905-670-4822 sales@Snowdonhvac.com

RÉGLEZ VOTRE THERMOSTAT POUR ÉCONOMISER

Les vacances servent à se détendre et à se changer les idées! Cela dit, si vous êtes propriétaire, vous connaissez bien le stress associé au fait de quitter la maison. Détendez-vous un peu et économisez quelques dollars en réglant votre thermostat de manière à économiser pendant votre absence.

S’il n’y aura personne à la maison pendant quelques jours, il n’est pas nécessaire de maintenir la température habituelle. En montant ou en abaissant le réglage de température selon la période de l’année, vous pouvez réduire considérablement votre facture d’électricité.

Si vous partez en vacances l’été, le réglage idéal serait de 30 à 32,2 °C. Vous trouveriez cela trop chaud si vous étiez à la maison, mais pendant que vous n’y êtes pas, ce réglage donnera des vacances à votre climatiseur et utilisera beaucoup moins d’électricité. De plus, certains systèmes centraux permettent de programmer la date et l’heure à laquelle vous voulez que votre climatiseur reprenne ses réglages habituels, avant votre arrivée.

Pendant l’hiver, il faut tenir en compte de nombreux éléments pour choisir un réglage temporaire, surtout dans notre région. La rigueur des hivers canadiens est bien connue, et la tuyauterie de la maison pourrait geler si la température est trop basse. Règle générale, s’il gèle dehors, les tuyaux peuvent geler à l’intérieur. La maison n’a pas besoin d’être très chaude pendant votre absence, mais elle doit être maintenue à plus de 15 °C.

La prochaine fois que vous vous préparerez à partir en vacances, suivez ces conseils pour partir l’esprit tranquille et économiser quelques dollars! Faites confiance à Snowdon, nous sommes les experts de la région en réglages de thermostat!

N’oubliez pas que Snowdon est votre source unique pour toutes les pièces de systèmes CVC dont vous avez besoin. Demandez à votre technicien s’il achète ses pièces auprès de Snowdon.